Chez administrés,
Compte tenu de l’épisode caniculaire exceptionnel et des risques sanitaires encourus en pareille circonstance ainsi que de toute interdiction d’allumer le traditionnel feu de la Saint Jean nous sommes convenus avec regret et en accord avec le comité des fêtes d’annuler notre soirée de ce samedi 27 juin, renonçant ainsi à cette manifestation toujours appréciée comme moment privilégié de contact, de divertissement et de convivialité.
Vous remerciant de votre compréhension et vous réitérant nos plus sincères regrets.
Le Maire